Forum en Jésus Christ notre sauveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en Jésus Christ notre sauveur

Internet peut faire du mal a l'oeuvre de Dieu, mais a condition qu'il soit entre de mauvaises mains

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Ma rencontre avec Dieu

    Antoine
    Antoine
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 36

    Ma rencontre avec Dieu Empty Ma rencontre avec Dieu

    Message par Antoine Dim 10 Jan - 13:23

    J’ai appris quelque chose avec Dieu, parfois les circonstances de la vie nous font croire que nous
    sommes des victimes, alors que la réalité est tout autre.
    Ma mère est tombé malade je n’avais que 12 ans, pendant mon enfance je n’ai pas manqué de
    stress, d’angoisses ni de pleures. J’ai fini par la perdre au bout de 10 ans de maladie, a ce moment
    précis j’ai eu l’impression que toute la misère du monde m’était tombé dessus, que tout le malheur
    du monde était sur moi, je me suis senti seul, perdu, triste, oublier, abandonné et un sentiment
    d’injustice me rongeait de l’intérieur, j’en voulais a la terre entière et en particulier a Dieu.
    Après quelques mois je me sentais étouffé par les angoisses, je me suis résigné a partir de chez mon
    père en espérant trouver une nouvelle vie, j’ai pu trouver assez rapidement un emploi en Suisse et un
    appartement a la frontière, mes ressources financière me permettaient de pour me faire plaisir en sorties, achats,..
    Ce qui me plaisait, j’ai passé de bons moments, mais je n’étais jamais rassasier il m’en fallait toujours plus, j’étais
    tourmenté la nuit et le jour mon sourire cachait ma souffrance.
    Pas longtemps après je me suis retourné vers Dieu, il m’a montré qui j’étais réellement, il m’a fait comprendre avec son amour
    que je n’étais pas la victime que je croyais être et que malgré ce qui m’était arrivé, j’étais par ma
    nature pécheresse, privait de Sa gloire et que par ma désobéissance j’avais moi aussi crucifié le Christ.
    A ce moment j’ai compris le Sacrifice de Dieu, Son fils Jésus sur une croix était pour moi une folie et
    j’ai fini par comprendre que c’était la preuve de son Amour et que par Sa Grace mon péché m'a était pardonné.
    Aujourd’hui voila comment je vois ma vie grâce a Dieu, je ne suis plus victime ou d’accusé, je suis un gracier
    et j’ai un avocat auprès du Père c’est le Seigneur Jésus. Dieu guide ma vie et pourvoi a mes besoins.
    J’ai enfin la vie que tout enfant rêve d’avoir, je repasserai surement encore par l’épreuve mais Dieu
    sera avec moi.
    Quand ma mère est tombée malade les docteurs lui donnaient 3 ans au plus à vivre, elle a vécu 10 ans
    elle a fait de mes frères et sœurs et moi-même des hommes et des femmes, elle a vu 2 petits
    enfants, nous avons un Dieu qui confond la médecine. Dieu garde mon père, Il m’a donné une famille
    sur qui ma maison a pu compter durant la maladie et les absences a répétition de mes parents.
    Mon frère, mes deux sœurs et moi-même nos vies auraient pu mal tourné, mais non Dieu nous a
    gardés nous vivons tous sur Port de Bouc, je suis même voisin avec deux d’entre eux et pour finir Dieu
    m’a donné 2 garçons magnifiques et une femme qui prend soin de moi, mon
    garçon qui a bientôt 4ans me demande de prier pour la nourriture que Dieu nous donne.
    Ma situation n’a pas changé, je suis toujours orphelin de ma mère mais Dieu m’a dit croit et
    tu verras ma gloire, j’ai cru et je la vois tous les jours.
    Il m’a donné une espérance qui surpasse le manque et la peine, c’est de revoir un jour les miens
    quand nous serons auprès de lui.
    Quelqu’un ma dit un jour quand tu commences une amitié avec une personne pars toujours des
    bonnes choses que cette personne a pu faire pour toi, c’est ce que j’ai fait avec le Christ et j’ai été
    bénis.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:00