Forum en Jésus Christ notre sauveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en Jésus Christ notre sauveur

Internet peut faire du mal a l'oeuvre de Dieu, mais a condition qu'il soit entre de mauvaises mains

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Dieu pourvoit pour tous!

    Antoine
    Antoine
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 36

    Dieu pourvoit pour tous! Empty Dieu pourvoit pour tous!

    Message par Antoine Ven 8 Jan - 18:56

    Un jour un ami est venu me voir et m'a dit:

    "J'ai fait un rêve hier soir, je me suis retrouvé dans une grotte et j'ai vu un homme qui était assis sur un rocher et en face de lui ce tenaient assis plusieurs personnes a ma première impression je pensais voir le Christ mais physiquement il ne ressemble pas a l'image que l'homme c'est fait comme ce que l'on peux voir dans les films, ... Il avait les cheveux plus court mais quand je le regarde je voyez Jésus, a un moment il nous a regarder a tous attentivement et a dit "Ne craignez rien ici il n'y a aucun mal, vous êtes en sécurité" Il donner à manger et à boire à tout le monde, je ressentais une paix et une tranquillité que je n'ai jamais ressentis"

    Ce qu'il faut savoir c'est que mon ami à rencontré le Christ mais il ne fait pas partie d'une assemblée et je lui ai répondu:

    "Ecoute depuis ce matin je priais Dieu et je lui demandais comment il pouvait te parler alors que tu ne fais pas partie d'une église, avec un serviteur établit de Dieu, portant le message de Dieu. Dieu t'a parlé en songe et ta fait part de sa volonté, a savoir que tu fasse partie d'une assemblée, ou tu trouveras des frères et sœurs en Christ sur qui tu pourra compter, car pour ton songe je pense que la personne que tu as vu n'ai pas le Christ, cette personne est sûrement un serviteur car elle est assis sur un Rocher qui est certainement le Christ et il donne a manger et a boire, cela peut-être interprété de deux façons, la première, par la parole de Dieu entre-autre la bible, et la deuxième, comme la sainte scène quand les serviteurs des églises partage le pain et le vin avec leurs assemblées. Pour ma part Dieu ma confirmait qu'il est vivant et qu'il pourvoit pour tous, je pense vraiment que Dieu t'appelle a faire partie d'une église"

    Voila La Puissance de Dieu que Dieu vous bénisse

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:54